5LA243, LIEBHERR LTM 1060/2-UTM745

Suisse Fiche d'homologation #5LA243 Tous les certificats de type pour: LIEBHERR LTM 1060/2-UTM745

Réception par type
CH 5LA243
Genre de véhicule
Marque d'usine
Type
LTM 1060/2-UTM745
MACHINE DE TRAVAIL
LIEBHERR
10 Constructeur
LIEBHERR-WERK EHINGEN GMBH, D-89582 EHINGEN
11 Plaquette constructeur
sur tourelle, g, AV, sur cabine grue / dans cabine de conduite, à d, à côté siège de convoyeur
12 No de châssis
à droite, à l'AV latéralement sur longeron, devant l'essieu 1
09 No de réception générale –CE
13 Châssis
14 Essieux / Roues
4/8
15 Suspension
hydropneumatique, blocable
16 Number of Seats
hydraulique-ZF (sur essieu 1+2)
16 Final drive
18 Boîte de vitesses
a6 / 10,60 /
      Affectation
/ /
19 Vmax vhc mech.
autom.
75 - 80
20 Service brake
pneumat., tambours, circ.-e1+e3 et e2+e4
limiteur pression de freinage sur e3+e4 sur
4,0 bars: s.d. ABS, circ.-e1+e2 + e3+e4
21 Frein auxiliaire
à ressort, modérable, sur e2+e3+e4,
desserrage méc.= vis aux cylindres
22 Frein de stationnement
à ressort, id. au frein auxiliaire
22 Retarder
sur échapp.: au ch. en plus: retardeur
 
36 Équipement / Dimensions
37 Nom. total de sièges
2
a.
2
38 Nom. de portes
2
39 Rétroviseur
gauche + droite
40 Longueur
12462 - 12890
41 Largeur
2540 - 2820
42 Hauteur
3770 - 4000
43 Überhange av/ar
4965 / 2147 - 2575
44 Distance essieu 1-2
1650
45 Distance essieu 2-3
2050
46 Distance essieu 3-4
1650
47 Voie essieu 1
2123 - 2273
48 Voie essieu 2
2123 - 2273
49 Voie essieu 3
2117 - 2267
50 Voie essieu 4
2117 - 2267
68 Châssis
Ces données ne sont disponibles que pour les utilisateurs avec un abonnement
Nos abonnements | S'identifier | S'inscrire
24 Motuer
25 Marque / Type
LIEBHERR / D926TI-E (Code R17)
26 Construction
D / 4-temp / 6 / en ligne-T
27 Cylindrée
9960
28 Puissance / n
270,00 / 2100
29 Couple max. / n
1650,00 / 1200
30 Disp. Antipollution
31 Silencieux
PR 1/88387 ou CLR015F ou 88388 ou CLR015E
32 Silencieux
sortie acl
33 Silencieux
34 Ident. Moteur
D926TI-E
plaq. au carter vilebrequinet à d, en haut sur conduite air suralimenté
35 Insonorisation
cadre chariot derrière cabine jusqu'à la tourelle, en haut et lat. en partie revêtu de matériau d'absorption: enveloppe d'absorption au-dessus du moteur
51 Poids/garanti
52 Poids à vide
47500 - 48000
53 Poids garanti
48000
54 Garanties essieux
a.
12000 - 12000
r
12000 - 12000
55 Charge sur le toit
0
56 Poids remorquable
mech./autom.
57 freinés
0 / 24000
58 non freinés
0 / 750
59 Avec frein à inertie
0 / 0
60 Remorque à essieu cent.
0 / 0
61 Rem. à essieu cent./ABS
0 / 0
62 Dir. de la plaque tournante
0 / 0
63 Dir. de la plaque tour./ABS
0 / 0
64 Semi-remorque
0 / 0
65 Semi-remorque/ABS
0 / 0
66 Poids total
0 / 0
67 Charge verticale
0 / 0
68 Motuer
-
68 Pneus et jantes
-
-
72 Émissions
Transmission
Échappement
HC
CO
NOx
HC NOx
PM
Évaporation
a6
AFAE/D01
300,00
540,00
5180,00
0,00
136,00
0,00
72 Émissions
-
Remarques
-
Agrément accordé:
30/07/2001
seul. val. p. date d'imp. jusqu'au 31/12/2005
Extension RT du:
- positions

Remarque: les 3 à 6 derniers chiffres du numéro de châssis ont été anonymisés avec des espaces réservés..

Ces informations ne sont disponibles que pour les utilisateurs disposant d'un abonnement business.
Nos abonnements | S'identifier | S'inscrire

Avertissement: Les données sont basées sur les données les plus récentes disponibles auprès de l'ASTRA, qui sont publiées dans le cadre de l'Open Data Platform. Aucune revendication de quelque nature que ce soit ne peut être déduite des informations affichées sur cette page. Plus d'informations

Motoriker Coffee The Ton

Commandez des grains de café en ligne